• Home  / 
  • Divers
  •  /  Vizir nain de jardin, d’un mythe à la réalité

Vizir nain de jardin, d’un mythe à la réalité

By KrustyHack / 10 months ago
vizir-nain-jardin

Depuis des millénaires, le concept de vizir rose et grand vizir rose est un fait vérifié. On a pu connaître tout cela grâce au grand vizir du rose Pierre-Luc-Freudenreich. Par contre, une découverte mondiale unique a permis de déceler un brin d’ADN de vizir nain de jardin dans la zone de Strasbourg en Alsace. Quel est cet animal hors du commun ?

Vizir nain de jardin, une espèce en voie d’extinction

On connaît tous l’essor de Pokemon GO et du concept de « catch’em all ». Découvrez désormais la 1ère espèce réelle vivante de vizir nain de jardin, un animal préhistorique découvert ce vendredi 29 Juillet 2016 à Strasbourg, lors d’une conférence unilatérale sur l’introduction d’espèces Freudenreich menacées.

La découverte de cette espèce rarissime n’a été dévoilée que vers midi, lors d’une réunion secrète entre les institutions responsables de la protection des nains de jardins.

Oui, depuis des millénaires ces institutions sont à la recherche d’un spécimen rare de vizir nain de jardin, un polymorphe extensible qui serait chef suprême de la secte des jardins. Secte qui ramène plusieurs milliards de dollars chaque année aux USA (chiffre selon étude WTFOnSenBatLesSteaks 2016 sur un panel de 30 états américains).

Traqué pour ses crimes, le vizir nain (dit de jardin) enfin attrapé

Mais depuis quelques mois les hautes institutions de protection des jardins de particuliers (PJP) on enquêté sur des sectes relatives à ce fameux vizir nain de jardin, véritable maître dans l’art de la tromperie. Interpaul s’en est même mélé en essayant de débusquer, par des chasses massives en milieu rural, ce spécimen ultra rare et ultra vicieux. Malheureusement, même les master balls n’arrivaient pas à venir à en bout, jusqu’au jour ou un membre de la PJP eû l’idée d’amadouer le vizir nain avec des baises frimancello, un mélange entre une baie framby et un limoncello. Selon certaines sources policières, l’utilisation de digestif « grappa » a également été obligatoire afin d’endormir au maximum le bestiau.

L’animal a ensuite été transporté à l’arène des Halles où les scientifiques effectuent des recherche afin de découvrir le secret de son métabolisme référentiel unique au monde.

N’oublions pas que outre sa trogne similaire à un carlin, sa férocité n’a jamais été égalée auparavant. Les scientifiques et l’armée ont donc mis en oeuvre des dispositifs de protection poly-régionaux afin de prévenir toute fuite de l’animal.

L’Association de Défense des Animaux Chelous aux aguets

Evidemment cette capture n’a pas manqué de faire réagir l’ADAC (Association de Défense des Animaux Chelous) qui a directement attaqué la base où se trouvait le spécimen de vizir nain de jardin. Leurs équipes d’élite auraient, selon nos sources, bombardé la zone par du « limoncello » et de la « grappa ultra concentrée » afin d’exciter la bête pour qu’elle essaye de s’enfuir. Malheureusement le CAAVB (Corps Armé des Animaux Vraiment Bizarres) a immédiatement répliqué en envoyant une armée de nains de jardin ultra-entraînés qui se sont battu avec une férocité sans égal, ce qui a permis de repousser l’envahisseur.

Apparement l’ADAC n’a pas dit son dernier mot et devrait revenir à la chage une fois leur stock de pokéballs de nouveau à flots.

 

Stay tuned !

 

Leave a comment: