La loi Phibo : nainportequoi

By KrustyHack / 9 months ago
La loi Phibo

La loi Phibo est une question que tout le monde se pose au moins une fois dans sa vie. Non mais c’est vrai, selon des études scientifiques effectuées en Finlande la population fervente amatrice de la loi Phibo représenterait plus de 60% de la population finlandaise !

De quoi se poser la véritable question : pourquoi Phibo ?

Phibo, histoire et répercution mondiale

Apparue en l’an 535 avant Jésus Christ la loi pipolitique (ensuite renommé Phibole puis Phibo sous le règne de Donald Trump en 2017) a été d’abord mise en place pour contrôler et réguler la moyenne de QI des mammifères afin d’éviter au maximum la prise de contrôle mondial par le règne animal.

Présentée comme innovante, cette loi n’a pas tout de suite fait l’unanimité auprès des Hommes. La plupart étaient tout d’abord réticents à son passage et de nombreux groupuscules pirates ont vu le jour tel que le groupe Nainportequoi dirigé d’une main de fer par le Grand Vizir du Rose.

S’en est suivi une répercussion mondiale sans précédent qui a mis sans dessus-dessous toute la classe politique terrienne. Les plus grands de ce monde se sont mobilisés pour contrer cette loi Phibo qui commençait à prendre de l’ampleur.

Un mouvement Phibolitique

Nous n’allons pas parler de la théorie du mouvement Phibolitique mais selon des sources quasi incertaines on est sûr que ce mouvement serait soutenu par Phibo le Magnifique, le fameux cousin caché du surfeur d’argent qui a réussi un véritable tour de force dans l’application internationale de la loi Phibo.

Toutes les classes politiques étaient bouleversées et l’économie mondiale a bien failli chuter de presque 1% !

Toutefois ce mouvement s’est estompé très rapidement lors de l’arrivée au pouvoir de Donald Trump grand concurrent du mouvement Phibo.

Leave a comment: